ARNAUD a écrit:Des photos?
Pourquoi veux-tu changer de cylindre?
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Un réalésage, un piston neuf et des joints, c'est autour de 200€...
Oui environ 200€ en le faisant soi même, et en espérant que les roulements et le vilo n'aient rien.
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ARNAUD a écrit:Des photos?
Pourquoi veux-tu changer de cylindre?
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Un réalésage, un piston neuf et des joints, c'est autour de 200€...
ARNAUD a écrit:Nathan48 a écrit:Moto de 2001 qui a 16000 km, l'ancien proprio, l'entretenait pas du tout, on a démonté le haut moteur, rien d'anormal.
Là, déjà, on a une incohérence: 16000 bornes, c'est piston mort, et si zéro entretien, il a sûrement pas été fait.
Rien d'anormal, ça veut dire quoi? Vous avez pris des mesures où c'est juste un contrôle au feeling à l'oeil nu?
Nathan48 a écrit:Pompe à huile qui n'a pas fonctionné.
Nathan48 a écrit:Le 30/11/2020 on a démonté le haut moteur, rien d'anormal.
Nathan48 a écrit: Le 04/12/2020 une vérification à l'œil nu du piston par l'échappement n'avait rien d'anormal
Nathan48 a écrit:Pompe à huile qui n'a pas fonctionné.
Voilà !!!!
ARNAUD a écrit:D'où tires-tu cette conclusion?
zeetoon a écrit: Ce problème est tellement rare, que je suis étonné.
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