Pour le démarrage électrique : Le clic est juste au niveau du bouton, il n’y a vraiment rien qui se passe,
Et la batterie est bien chargé au max je l’ai rechargé pour le coup,
Donc soit relais de démarreur, soit démarreur.
Donc j’essaie de brancher le démarreur en direct, avec genre un câble et un domino entre le câble et le démarreur, et ensuite je branche le câble sur une prise électrique ?
Pour la difficulté à démarrer : Ça m’embête pour le carburateur surtout que je sors d’un gros nettoyage, et le pointeau est neuf, le puit du pointeau aussi...
Et du fait qu’elle démarre très très bien à chaud, ça peut quand même venir du pointeau et son étanchéité ?
Mes clapets je les avais contrôlé et ils n’étaient pas pliés, ni cassés, etc. Devrais-je en mettre une + performante?
Pour le réservoir et son robinet : le robinet fonctionne bien, car j’ai ouvert et l’essence coulait très bien,
D’accord, donc mon manque de puissance peut venir aussi du fait qu’il n’y ait pas assez de débit d’essence qui arrive au carbu. C’est vrai que la première vitesse je dépasse pas 5000 tours à peu près (mais ça me fait bcp penser à un mauvais réglage carbu), mais qu’après les autres vitesses je peux les pousser un peu +, je ressens aucun trou à l’accélération, mais je prend 80kmh et c’est pas très vigoureux...
Après je suis encore en rodage, et il me semble que ma vanne YVPS est réglée en mode bridée (j’en ai une deuxième que je vais mettre pour voir, qui est bien ouverte totalement quand je met le contact, au niveau du trou échappement au cylindre).
Et la mise à air fonctionne bien, il faut que je rachète un robinet diamètre 8 de sortie pour que ça corresponde au diamètre du carbu, mais j’ai du mal à en trouver un :/
Merci beaucoup pour vos 2 réponses, c’est tres actif ce forum ça fait plaisir ! Si vous passez dans le Calvados un jour faite moi signe
OK Arnaud donc je suis pas le seul dans ce cas ... t’étais que au kick ou aussi au démarrage électrique ?