Moi, j' aime pas la modification prévue, mais j' avoue que je dis chapeau et qu' il me tarde de voir le résultat final

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Mais bon, comme je suis fondamentalement un bon camarade malgré un caractère volontiers grognon sur certains sujets, j'vous pose ça là... Un engin extrêmement abouti dont le fabriquant a pourtant très vite fait faillite, produisant à un coût "made in California" un engin s'adressant à une niche qui ne risquait guère de rendre l'entreprise rapidement rentable... Ils avaient dans les cartons un roadster urbain qui aurait sûrement touché plus de monde... Too late...
Bref... Vidéo très intéressante, à regarder jusqu'au bout, puisque c'est un pilote pro au guidon et qu'il teste successivement les différentes courbes -ce qui l'oblige d'ailleurs à taper sauvagement dans le groupe électrogène thermique, lol...
Enjoy, amis de l'éolienne, de l'atome et du charbon...
![]()
louping0 a écrit:C'etait pas une filiale de Tesla ou un lien quelconque ?
louping0 a écrit: je prefererais rouler avec un electrique réactif , plutot qu'avec un moteur de tondeuse anémique
ARNAUD a écrit:louping0 a écrit:louping0 a écrit: je prefererais rouler avec un electrique réactif , plutot qu'avec un moteur de tondeuse anémique
Thanks, but no thanks.
louping0 a écrit:Why ?
C'est a cause de l'éolienne , atome , charbon .....production batteries ...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités