En fait normalement pour pouvoir enlever le joint spy de chawque élément de fourche il faut séparer le tube de fourche du foureau .
Et c'est pour celà qu'il faut un "outils" spécial puisqu'il faut bloquer avec un clé Alen le boulon qu'il y a sous chaque élément de fourche, et il faut déserrer un autre élément qui est au fond du tube de fourche

.
Mais bon, moi la dernière foi avec une Dremel j'ais percé un petit trou dans le spy a égale distance du bord du foureau et du bord du tube. J'ais vissé dedans un vis et avec une pince j'ais choppé la vis et j'ais tiré dessu en faisant des petites mouvement de coté et petit à petit le spy est sorti

.
Aprés j'ais bien nettoyé l'emplacement, j'ais bien nettoyé le tube de fourche, j'ais graissé un peu le tube de fourche et j'ais mis en palce le spy neuf en le faisant coulisser par le haut du tube de fourche.
Bref, voilà comment j'ais fait sans devoir démonter le tube du fourreau

.
Attention quand même: si en perçant le psy ou si avec la vis on raye le tube de fourche alros çà ferra une fuite.
Pour celà il faut faire attention et il faut ouvrir le bouchon du tube pour que le ressort cesse de jouer son role et pour que l'on puisse donc enfoncer le tube le plus possible dans la fourche.
En faisant ainsi, si par hazard le tube de fourche était rayé, çà le serait à une hauteur telle que pour comprimer la fourche jusque là euh, çà doit même pas ètre possible

.
A+