Modérateur: Equipe des modérateurs
P'tit brouss a écrit:une ouverture de la valve plus tôt est-elle bénéfique pour le couple ?
P'tit brouss a écrit:J'envisage aussi la modification de la poulie de valve comme décrit dans les indispensables. Mais j'ai pas bien saisis s'il est nécessaire de limer le bossage de la valve suite à cette modif.
zeetoon a écrit:Il me semble qu'en essayant ma machine, le retour d'Arnaud (tu confirmes Arnaud, j'ai bonne mémoire ?) était: peu de différence avec son Spes.
P'tit brouss a écrit:Je confirme, une transmission 14x57 est beaucoup plus adaptée pour les chemins, au top!
Quoique encore un tout petit peu long, mais comme dit Arnaud, un pignon de 13 serait certainement trop court.
REMY02400 a écrit:Ton boisseau est peut être un peu usé à l'endroit de la vis de ralenti.
Souvent en appauvrissant le power jet le moteur prend un peu plus de tours. Ce qui laisse à penser que le réglage est trop riche d'origine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités