Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Le reste de la bougie est relativement foncé. Sur ta machine mis à part le CDI tout est d'origine? Le GP de 200 devrait largement suffire. Je crois que quelqu'un t'a déjà posé la question, mais est ce que le boisseau monte bien à fond?
Ouais, c'est un poil riche... Très proche de ce que j'avais sur la DTR avec le 260... T'as obtenu ça avec le GP en 200? Question con: t'as fait un tour de pâté de maison en appauvrissant artificiellement, pour voir? Je sais pas comment est gaulé le boîtier de filtre sur le DTLC, mais il doit y avoir un moyen d'obtenir un équivalent de ce qu'on fait sur les DTR en laissant la trappe du boîtier entr'ouverte...
De rien. Ce sera intéressant de voir si ça prend plus de tours avec davantage d'air. Les plafonds de régimes sont souvent causés par une carb un poil riche, ce serait cohérent avec ta bougie... mais pas forcément avec la carburation d'origine. Ca vaut le coup de tester, en tous cas. Pas pendant des bornes et des bornes pour pas prendre de risques, mais tu sentiras vite si ça plafonne toujours autant, moins, ou plus du tout.
Juste pour rectifier J ai appelé Thomas de Devmoto a propos de cette courbe , c est une courbe par défaut et en aucun cas celle de Devmoto . Cette courbe est apparu sur mon écran car j ai pas fais de lecture de mon cdi , il m’a renvoyé la courbe qu il envoi avec le cdi , je posterai une photo . Donc ma moto n a pas fonctionné avec cette courbe à 35 degré d avance , ouf . Bonne fêtes à tous .
Oui ,j'ai donc pas abimé mon haut moteur . Voici la courbe . La première c'est celle que j'ai ,la 2éme Devmoto ,je vais essayer avec celle de Devmoto ,je sais pas si ça va résoudre mon problème mais ...