je me demandai si , comme je l'ai lu quelque part, il est necessaire de regraisser la chaine chaque fois que l'on roule sous la pluie

Que faut-il faire d'autre lorsqu'on rentre d'une ballade sous la pluie

merci et a plus
Modérateur: Equipe des modérateurs
bonjour moije la fait tt les 500kms et une fois sur 2 je la degraisse au gaz oil pour enlever toutes les merdes qui sont figees sur la chaine j ai tdr et dtr + 1200bandit alors les chaines j en prends soing au prix que ça coute voila bon courage a+fabrice a écrit:salut et joyeux noel a tous.
je me demandai si , comme je l'ai lu quelque part, il est necessaire de regraisser la chaine chaque fois que l'on roule sous la pluie![]()
Que faut-il faire d'autre lorsqu'on rentre d'une ballade sous la pluie![]()
merci et a plus
rebonjour prends du diesel je prends ça pour mon 1200 because il y a des joints torique dans chaque maillons de la chaine ça evite de les rendrent sec et qui ne fassent plus leurs fonctions etancheites voila tu risque que rien par quand tu la degraisses au diesel tu la fait tournee sur la bequille pour enleves le diesel dans les maillons et tu une fois bien nettoye tu la graisses voila bon courage et a+fabrice a écrit:le mieu pour nettoyer la chaine c l'essence ou le diesel d'apres vous
oui mais il faut faire simple pour explique alors on evite de rentre dans les detail merci quand de nous l avoir explique a+Toopack a écrit:Juste en passant , le diésel est le principe d'auto allumage par conpression d'un moteur à combustion interne , le gasoil en est le carburant principal![]()
![]()
![]()
fabrice a écrit:le mieu pour nettoyer la chaine c l'essence ou le diesel d'apres vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités