500 km hier en sortant du taf ( aller retour ) pour ça..
Encore et toujours un dr (800)
Démarre et roule..
Fuit au carbu, manque la bulle et n'affiche plus la vitesse.. . Aiguille du compteur cassée ). Bref.. que dalle en vrai
Le cadre est IMPECCABLE. pas la moindre trace de rouille ...même pas sur les pots..
A mon avis elle a déjà subi une restauration complète ou bien elle a été stockée dans une enceinte à hygrométrie contrôlée lol
Pneus neufs. Kit chaine neuf .. embrayage neuf.. joint spies de fourches neufs (. 800€ de facture de chez Suzuki inclus lol avec un an et demi et 1600 km depuis la facture)

Bon .. les photos sont degueus mais il faisait nuit.. j'en referai dans la journée.
La moto a été déjà repeinte il y a 5 ans. ( Bien fait ... Sûrement par un pro mais couleur bof a mon gout)
La selle un peu déchirée et une petite chute a l'arrêt donc quelques rayures sans gravité .. sûrement atténuables facilement ..
Ah''. Et clef cassée dans le neman.. donc il ne sert plus a rien .. on peut la démarrer sans clef...
A part ces petits défauts sans grande gravité.. elle est impeccable.. avec un peu moins de 50000 km.. ( d'après le vendeur... Vu que le compteur a été bidouillé par ses mains mdr... Donc sans preuve aucune..
Papiers en règle .
Devinez le prix