Salut Seb,
Alors pas de multimètre.
Voici la tête de ma jolie batterie :

J'ai fait le test que tu me disais, avec feu stop arrière enclenché et clignotant. J'ai tenu 5 minutes, après j'ai arrêté, mais ça fonctionnait toujours. Juste, quand le clignotant s'allumait, mon feu stop et feu éclairage de plaque éclairaient moins, puis éclairaient + lorsque le clignotant s'éteignant :

+ vidéo :
Je pense que je suis quand même bon pour la changer?
Concernant
le relais de démarreur, je l'ai démonté et il ressemblait à ça :

Ensuite, j'ai connecté l'arrivée électrique de la batterie, sur l'arrivée du démarreur, sans passer par le relais démarreur, et
rien ne se passait mise à part des étincelles, et une agitation (comme du liquide qui circulait) dans la batterie (c'était audible). La valve YVPS aussi faisait des allers retours lorsque les deux fils se touchaient. Voici une vidéo :
Du coup, on dirait que tout est mort? Genre batterie pas assez puissante, ou démarreur mort, mais du coup ce n'est pas le relais ?
Salut momort,
Ah oui t'as vu ce parcours pour cette moto, mais au final j'apprend énormément de chose et je persiste, et grâce à l'amabilité des gens sur ce forum, j'ai déjà réparé pleins de trucs, alors que j'avais tellement envi de la bazarder cette bécane. Maintenant j'y suis attaché.
Je vais lire ton histoire aussi,
Mon idéal serait de réussir à ce qu'elle démarre au démarreur, qu'elle prenne sa vitesse, et que le carburateur soit réglé au top. Après l'esthétique de la moto est entièrement à refaire mais je ne l'ai pas acheté pour ça.
Merci à tous.