Il me reste à modifier la bavette arrière pour en laisser le minimum tout en conservant le coffre (d'ailleurs ça se démonte facilement si je veux faire ça en dehors de la moto ?), et voir pour fixer la plaque autrement. Dommage qu'on ne puisse plus mettre de plaques plus petites, c'est vraiment pas esthétique...
Il faut que je m'essaie à la fabrication d'une clavette décalée pour tester aussi mais je sens le truc galère
Ou direct un Ignitech mais bon, c'est encore un budget... A voir, je vais aller m'essayer à la piste d'ici Mars/Avril, j'aimerai bien pouvoir faire ça avant ! Il ne manquera "plus" qu'un bel échappement performant, mais ça... C'est pas gagné. J'attend l'arrivage de Jollymoto chez Moto Détente 68 pour pas me taper 6 mois de délais, mais chez Jim Lomas (qui a racheté Jollymoto et les fabrique maintenant) ils ne sont pas pressés pour livrer
EDIT : Il faut absolument que je me lance sur la fourche aussi, je ne la trouve pas du tout mal en point niveau comportement mais je n'ai pas trop de point de comparaison... Ce qui est sur c'est que ça ne peut pas lui faire de mal, d'autant que vu mon gabarit (94kg à la pesée ce jour
) elle doit prendre relativement cher