pendant une ballade ma moto c'est mise a chauffer du coup je me suis mi a rouler doucement sans monter trop dans les tours puis le moteur c'est mis a surchauffer (aiguille dans le rouge ) je m'arrete immédiatement. j'étais a 15 min de chez moi fallait que rentre au plus vite (pour x raison) j'essaie de la redémarrer (habituellement démarre au 1/4 de tour) et la j'ai mis plus de 2 min a pouvoir la démarrer avec le kick . je rentre chez moi est regarde avec un thermomètre laser la température sur le cylindre (110°c / 120°c) je regarde mon niveau de LDR dans la réserve AR niveau a moitié et je regarde le radiateur et la VIDE !!

je m'est du LDR et je n'arrive plus a la démarrer (a cause de mes étude je la laisse de coté 2 semaine ). J'ai réessayer de la démarrer toujours impossible ,je met une bougie neuvd et la elle démarre au 1/4 de tour

Dans l'huile de boite pas de mayonnaise .je me demande si je fais pas un joint de culasse il y a comme des goutes d'huile dans le LDR.après sa j'ai réessayer de la démarrer et elle veut plus rien savoir. j'ai donc plusieurs question :
- Est ce que je fais un joint de culasse ?
- D'ou pourrait venir la fuite ?
- est ce que si elle veut plus démarré c'est a cause d'un mélange d'eau dans la chambre a combustion ?
- Quelle joint de culasse pourrai etre en cause celui du haut ou du bas ?
j'espère que mes explication sont assez clair a comprendre ,si on peut m'aider c'est super sympa
(le haut moteur est neuf il a 50 km)
je vous remercie par avance pour toute aide