Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:je suis assez vieux pour avoir essayé de "gaver" des 50 Merdarelli, genre en montant un 22 ou un 24 sur un cylindre de kit prévu pour un 19... avec des résultats déplorables à bas et mi-régimes et rien de mieux en haut.
Pas sûr du bénéfice avec le balayage d'origine...
phifi a écrit:On va faire simple.....
Un carburateur ça sert à remplir d'essence le moteur et celui ci se vide par son échappement.
jusque là c'est ok...
Si on te donne à manger 5 kilos de choucroute en moins de 15mn qu'est ce qui se passe ??
toujours très simple...
Facile, tu vomis partout et tu es tout malade !!!
ça devient gore !!
Il en résulte que tu ne peux pas manger plus que tu peux chier, sinon tu vomis.
raisonnement implacable...
C'est exactement la même chose pour ton moteur !!!
cqfd
SEBLOB a écrit:Evidemment plus la cylindre augmente, plus çà vaut le coup de monter un carbu plus gros mais bon , genre la WR200 avec un carbu de 30 au lieu de 28 et des booster à l'échappement gagne 1.5 CV de plus par rapport à la DTR 200.
phifi a écrit::mrgreen: Au moins tout le monde comprend !!
ARNAUD a écrit:je suis assez vieux pour avoir essayé de "gaver" des 50 Merdarelli...
stef3866 a écrit:ta memoire semble encore bonne! je suis souvent en compagnie d'une 200 wr, et le dtr accepte de rouler avec un rapport de plus et reprends mieux a bas régime. ensuite c'est une autre histoire.
ARNAUD a écrit:Mais... certains ici ont déjà monté des carbus "raisonnablement" plus gros, genre 30 ou 32, et semblaient satisfaits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités