bon en sois pas grave un... sur un mono vaut mieux trop que pas assez
Aller belle journée aujourd'hui, on check deux truc qui me chafouinaient.... coloration bougie (100Km pas significatif mais peu etre révélateur...)
puis le reglage du papillon de gaz. sur le diag ca donnais les valeur basses : 15 et 98. moi j'aime pas, alors je l'ai remis comment qu'il faut.
LA bougie, heuuuuuuuu Alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bref me suis dit a voir après le tour de test ! (vu que le papillon est bien réglé désormais....)
punaise faisait Hachement beau.... le mont blanc était de sortie

retour a la maison après 20 Km de tests (vmax 135 pour tester un maximum la plage moteur). ben.... rien a voir... la céramique a pris une tres tres tres legere tinte chocolat... donc.... concluant :banana2: et j'ai bine sentie la moto moins brute sur le filet de gaz... comme quoi....
je voulais tester la compression mais le compréssio ali express doit être HS, si la valeur était vraie, cela voudrait dire qu'il manquant carrément les segments donc a voir plus tard.
J'ai viré la LED de phare, éclairait quedale en fait...une bonne H4 et zou. dingue d'ailleurs pas obligé de démonter la plaque phare pour changer l'ampoule... faut de la dexterité mais ca se fait bien