Après le problème de ralenti , un dernier problème refait son apparition .
Hier , c’était une journée rassemblement dans une zone commerciale . Disons que j’ai pas mal tiré dans le moteur ( moteur à la bonne température bien entendu ) . A un moment je pars tranquille , je vais pour faire une accélération en première : J’ouvre progressivement les gazs mais la moto reagit mal , très mal . Je passe la seconde vitesse , idem .
Le problème s’apparente comme des trous ( provient de la carburation ou de l’allumage

)
Je n’ai pas de vidéo sous la main et je ne saurais pas clairement vous l’expliquer
Imaginez vous dans une conversation téléphonique ,
Vous êtes le pilote , votre correspondant c’est la moto .
Au fur et à mesure que vous avancez dans la conversation il y a des coupures de réseau ( parfois très courte et parfois un peu plus longue ) . Vous ne comprenez pas ce que la moto vous dit , et elle vous raconte la fin de l’histoire avant même que vous n’ayez entendu le début . Entre autre , la moto a des microcoupures / coupures .
Je suis désolé c’était ma seule façon de vous l’expliquer clairement
J’aurais bien voulu vous faire une vidéo mais le problème apparaît 1 fois sur 30 et dure que quelques secondes .
Ps : en general c’est quand je m’arrête à un stop et que je repars .
Je tiens à préciser que ce problème c’était ce qui m’avait amené à baisser le clips d’aiguille d’un cran .
La moto marche parfois très bien , parfois très mal .