Salut ,
Du coup j’ai fait le niveau de cuve ce matin .
Au départ la cuve était à moitié remplie , donc j’ai baissé la languette de 1 mm environ . La le niveau d’essence dans la cuve est à 1,5 cm en dessous du plan de joint . Le trait de la cuve est parallèle au plan de joint .
J’ai monté le carbu . Pas de fuite par les trop pleins , en secouant la moto un peu partout ça ne coulait pas non plus .
Au passage j’ai remonté mon cran d’aiguille comme c’était à l’achat de la moto . La moto est beaucoup plus réactive et le ralenti tient correctement !
Demain je vais faire le test sur route pour voir si j’ai encore les trous .
Autre problème

:
L’embrayage se met à patiner de plus en plus . A l’achat de la moto ( 55 heures ) il était très bien , pas de patinage ...
Depuis quelques heures il patine de plus en plus ( le moteur a maintenant 67 heures ) , quand j’accélère en 1,2,3 l’embrayage patine vraiment elle reste en bas régime et d’un coup : meeeeeeeeeeeeeeeeeem ! Sans pour autant vraiment accélérer .
La garde de l’embrayage est bonne , j’ai essayé en tendant / detendant le câble et c’est pareil