PWK , mais ce sont tous les memes , peut etre 2 type de gicleurs
https://fr.aliexpress.com/item/40005628 ... 6c37yC7sao
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Tu ne pourras pas dire si tu as gagné le moindre chouilla de puissance si tu ne compares pas au banc avant et après.
Un moteur "pointu" qui donne des sensations n'est pas forcément plus puissant qu'un moteur plus linéaire et plus rempli (c'est même souvent le contraire).
phifi a écrit:Disons que ce n'est pas la modif du siècle, quitte à les changer autant mettre des boyesen.
louping0 a écrit:phifi a écrit:Tu ne pourras pas dire si tu as gagné le moindre chouilla de puissance si tu ne compares pas au banc avant et après.
Un moteur "pointu" qui donne des sensations n'est pas forcément plus puissant qu'un moteur plus linéaire et plus rempli (c'est même souvent le contraire).
je ne suis pas a la recherche de puissance supplementaire a la base , mon origine n'est pas top , impec du bas regime jusqu'a 8000 t , pas moyen de monter plus ou bien un peu mais a l'agonie , j'ai tout essayé nettoyage , descendre en gp jusqu' 250 , tout les reglages aiguille , gr plus petit , boucher pj .......
le flotteur a ete tordu/detordu mais ca ne doit pas jouer , l'aiguille vu a la loupe n'est pas top vers la pointe , une refection complete est necaissaire.
Sans rien avoir touché au carbu chinois , elle prends sans avoir cherché a pousser 9500/10000 t sur les 5 premiers rapports (pas poussé le test sans les gicleurs appropriés).
je pense pouvoir recup la meme souplesse sur les bas mi regimes.
Une question sur la boite a air , elle est stock , ca passera ou rajouter une entrée supplementaire ?
J'ai des clapets carbone sous la main , ca vaut le coup de tester ou c'est le truc qui n'apporte rien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Gurki et 11 invités