J'ai essayé de conserver la surprise jusqu'au bout...

On a été la chercher à Dijon fin 2019, elle a 23kkm au compteur et avait eu une révision peu de temps avant la vente (joint BM + roulement vilo... ).
Mais comme d'habitude avec nos vieilles machines, il faut repasser derrière... Elle tournait comme une patate à l'achat sauf à fond. Elle avait un gianelli, absence du manchon à la boite à air et quelques autres bricoles à revoir.
Malgré différents réglages, impossible d'avoir des mi régimes stables. J'ai donc profité de la mise sur cale pour jeter un œil au piston et malheureusement, les segments ne sont plus étanches alors que le vendeur avait signalé un changement... (ça sent la segmentation sur vieux piston).
On remonte ce wk la ligne d'origine pour voir et au miracle, elle fonctionne à priori beaucoup mieux d'après philou
Donc en gros depuis l'achat, on lui a fait une grosse révision (fluides, bougie, reglages...), joint spy fourche, pneus, peinture des jantes, changement des autocollants (la création du kit déco a été plus simple que le mien

)
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!