de angegardien le 20 Avr 2021 18:21
Parce que voila mon probleme, je devais changer le cylindre et piston car le gars qui l'avait avant a fait tirer tres loint tout l'ensemble. J'en ai profité pour monter un 170 athena, j'ai par la meme occasion alese la pipe d'admission, agrandi l'entree de la BAA et monté une ligne gianelli. J'ai donc mit un plus gros GP de 250 avant de redemarrer mais elle ne demarrait qu'au starter et calait de suite, j'ai monte le GP a 300 avant de m'apercevoir que le gicleur de ralenti etait bouché, j'ai donc debouché mon GR et là ça allait mieux mais pas encore assez alors j'ai monté le GR a 30, puis a 40. Maintenant elle marche trop bien ( je ne roule pas encore pour affiner plus) mais elle fume beaucoup, je me dis qu'elle doit maintenant etre trop riche en GP car au dessus du ralenti il y a donc GR + GP qui debitent, mais j'ai tellement peur de serrer que je ne sais plus quoi faire.
Voila j'espere etre assez clair dans mes explications....