chris42 a écrit:je vais faire un petit hors sujet quoi que !!
j ai pas tout lu ton dernier texte mais ( le début ma un peut titiller !! même si pas concerner ) si certain te répondre quand toi tu travail c est pas forcement qu il ne taf pas !
si tu suivais un peut tout les post tu comprendrai pourquoi certain son la souvent alors qu il préférerait surement être comme toi au taf !!
pour finir le HS même si tu a l impression que certain te prenne de haut sa n est pas le cas ( de la taquinerie ou de l incompréhension dans ton cas de passer de 220 a 320 )
fin du hs merci
Cher chris je te comprends tout a fait mais il faut peut etre me comprendre un peu egalement, s'entendre dire que de toutes facons je ne repondrai jamais ou que ce que je fais est debile, prenez au moins la peine de lire ce que j'ai pris la peine d'expliquer a arnaud et qu'il n'a d'ailleurs meme pas lu, alors qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai qu'a prendre la peine de lire tous les posts ou que je ne prend meme pas la peine de chercher parce qu'aucun de vous ne veut comprendre la logique que j'ai pris le temps de detailler sur 3 pages.
Desole d'avoir plombé l'ambience les gars mais j'adore deconner et là ce n'est ni de la déconnade ni du bizutage mais je suis sur que ce post va s'etendre encore sur plusieurs pages le temps que vous vous lachiez sur mon dos, moi j'essai juste de régler ma moto que j'adore et accessoirement partager et trouver des potes...