Quelqu'un pourrait m'aider ?! Merci

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Quels signes te font dire que le 250 était trop pauvre?
Je doute vraiment qu'un 260 soit nécessaire, mais tu peux le laisser et monter un GR de 35 dans la durite de powerjet.
Ca prend 5 minutes et ça te donnera une première idée.
Lucasdbt a écrit:Je trouvais que la couleur de la bougie etais un peut clair ...
Lucasdbt a écrit:Et cest quoi le power jet ? Sa marche comment ?
phifi a écrit:Si la boite à air n'est pas ouverte, ou le manchon enlevé, le 260 n'est pas nécessaire.
ARNAUD a écrit:Lucasdbt a écrit:Je trouvais que la couleur de la bougie etais un peut clair ...
Tu as une photo?Lucasdbt a écrit:Et cest quoi le power jet ? Sa marche comment ?
Une arrivée d'essence additionnelle qui se déclenche vers 8500trs.
Sa gestion est électronique sur les YZ, simplement à dépression sur nos motos.
Son passage est calculé bien riche, le gicleur de 35 réduit le passage (et diminue la richesse).
ARNAUD a écrit:Lucasdbt a écrit:Je trouvais que la couleur de la bougie etais un peut clair ...
Tu as une photo?Lucasdbt a écrit:Et cest quoi le power jet ? Sa marche comment ?
Une arrivée d'essence additionnelle qui se déclenche vers 8500trs.
Sa gestion est électronique sur les YZ, simplement à dépression sur nos motos.
Son passage est calculé bien riche, le gicleur de 35 réduit le passage (et diminue la richesse).
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