CHANGEMENT DE PHARE

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

CHANGEMENT DE PHARE

Messagede PHILIPPE45 le 10 Jan 2006 10:14

Suite à une guamelle je souhaite passer sur un phare ou une plaque phare mais en conservant le compteur d'origine . quelqu'un peux t'il m'envoyer des photos et expliquations des modifs a faires au niveau du support et du reservoir ainsi que les types de phares ou plaque phares possible à adapter. Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter... (voir photo briseur TDR noir , l'adresse mail donner ne passe pas??)
PS: J'ai vu sur le forum (album photo ) que certain avez pose des ecopes à la place du carénage , est ce une modif de l'ancien carénage (trop tard en miette)ou en trouve ton dans le commerce? idem existe t'il un sabot de protection fibre ou alu commercialiser ou quelqu'un a t'il un crobar pour en confectionner un ?
Dernière édition par PHILIPPE45 le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
PHILIPPE45
 
Messages: 4
Inscription: 09 Jan 2006 11:05

Messagede out_of_slip le 10 Jan 2006 10:16

j'ai un phare origine bleu a vendre si tu veux, ca t'evite de faire des modif
Dernière édition par out_of_slip le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44

Messagede TOMTOM le 10 Jan 2006 14:42

mais il a un tdr si j'ai bien compris non?
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

PASSAGE EN SM

Messagede PHILIPPE45 le 10 Jan 2006 17:26

oui , c'est bien pour un TDR que je recherche qu'elle est la modif de l'arraigner ou le suppression complette de celle-ci pour garder le compteur d'origine soit mettre une plaque phare style SM ou un phare rond avec un saute vent et si quelqu'un avez un site ou un crobar pour mettre un sobot (TDR 09/97 MOD 98 ) Merci d'avance à vous tous pour tout rensiegnements communiqués.
Dernière édition par PHILIPPE45 le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
PHILIPPE45
 
Messages: 4
Inscription: 09 Jan 2006 11:05

Messagede jimpqfly le 10 Jan 2006 18:16

Ce qui serait marrant ça serait de garder les deux phares, genre speed triple :)
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Re: PASSAGE EN SM

Messagede karim le 10 Jan 2006 18:26

PHILIPPE45 a écrit:oui , c'est bien pour un TDR que je recherche qu'elle est la modif de l'arraigner ou le suppression complette de celle-ci pour garder le compteur d'origine soit mettre une plaque phare style SM ou un phare rond avec un saute vent et si quelqu'un avez un site ou un crobar pour mettre un sobot (TDR 09/97 MOD 98 ) Merci d'avance à vous tous pour tout rensiegnements communiqués.

Un TDR Street Bike en fait, genre celui-là :
http://yam2stroke.free.fr/perso/album/t ... riseur.htm
P.S.: Je trouve l'idée du Speed Triple intéressante aussi... Perso j'adoooore !
Tous tes carénages sont morts ?
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Mr.T le 10 Jan 2006 18:43

comment il pete le TDR street :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MAGNIFIQUE!!!!


sinon l'idee du speed triple ca peut rendre super bien, ca doit etre vraiment
sympa!
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede vince le 10 Jan 2006 18:52

salut les gars, merci ça fait plaisir de voir que la modif est apprecié ;)

je donne les photos a phillipe45 des que g acces a mon APN

comme je lui est di dans mon mail c'est pas simple a realiser avec le phare rond (c'est surtout qu'il faut trouver le matos) mais si tu veu mettre une plaque phare (les fixes sont fournies avec) là ça vas. quoi qu'il te faudra encore fabriquer la patte de deport pour concerver le compteur.

au fait... elle est a vendre ;) pour cause de DUKE II :roll:
Dernière édition par vince le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille

Messagede karim le 10 Jan 2006 18:57

vince a écrit:au fait... elle est a vendre ;) pour cause de DUKE II :roll:

Aaahhh l'heureux homme... :roll: Un choix excellent, original en tout cas ! :wink:
BRAVO pour le taff sur ton TDR (c'était donc toi "briseur2vitres") ! :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede vince le 10 Jan 2006 20:20

et oui ct moi

g longtemps tourné sur ce forum avant de m'acheter ma tdr, c'est surtout la mecanique qui m'interresse et y en a pas mal a faire dessus sans qu'on ai besoin d'etre callé de chez callé.
niveau conduite, ça coute cher de faire en sorte qu'elle tienne la route (bon pneus et bonne suspates) enfin pour un usage hard quoi, donc je me suis consolé sur une petite prepa. maintenant sur la duke je touche plus a rien (d'abord pcqu'elle est sous garantie et ensuite pcqu'elle est trop belle :D )

voila donc si quelqu'un cherche un ptit 125 a pas cher et avec une belle bougne ba faites moi signe.
Dernière édition par vince le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille

Messagede meulio le 10 Jan 2006 20:49

vince a écrit:au fait... elle est a vendre ;) pour cause de DUKE II :roll:


Tien tu as eut peur que le 570 husky te donne trop de fil à retordre en meca, pourtant c'est fiable :lol: lol lol lol J'espere que tu vas t'éclater avec la duke mais fait gaffe au début ca pousse très fort :wink: :lol:


Pour le passage en speed triple d'un TDR c'est faisable, il existe un kit avec 2 phares ronds et le saute vent de triple par exemple chez accessoirement à boulogne pour 100 euros. Le problème avec le compteur de TDR c'est qu'il est imposant et il faut décaler la plaque phare vers l'avant pour le caser, ce qui fait souvent pas très beau.

Pour PHILIPPE 45 il semble impossible de faire un sabot sur TDR, car le pot de détente empeche de faire passer quoi que ce soit :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede out_of_slip le 10 Jan 2006 21:37

TOMTOM. a écrit:mais il a un tdr si j'ai bien compris non?

autant pour moi , j'aurais du lire jusqu'au bout :wink:
Dernière édition par out_of_slip le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
out_of_slip
 
Messages: 223
Inscription: 10 Mar 2005 19:44

Messagede vinzft le 10 Jan 2006 22:53

(copier coller)

Salut les gens

je viens de voir ça sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Kit-supermotard-ou-enduro-pour-tdr-125-ou-250_W0QQitemZ4602283345QQcategoryZ89462QQrdZ1QQcmdZViewItem

ça rend méchant mais le prix de réserve est surement pas de 1 euro

Si ça intéresse quelqu'un

Peace
Dernière édition par vinzft le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
TDR de 1999 Bordeaux
Ligne NEXONE/DEP
Retouches de look, Venez la voir dans le parking !
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=5093

Gif sur Yvette (91)
vinzft
 
Messages: 154
Inscription: 14 Sep 2005 11:44

MODIF EN SM

Messagede PHILIPPE45 le 11 Jan 2006 8:57

Merci à tous de vos réponse ,
j'ais commencer à faire tomber toutes les piéces HS et bon la partie cadre n'a rien (oufff..) j'ais fait le tour des casses vai le net et j'ais trouver un phare rond en adaptable neuf pour 60€ (les soldes commence aujourd'hui ..à suivre ) un saute vent pour 30€ et pour la modif de fixation compteur bidouille à faire soit même j'mis mais ce week end , en ce qui concerne le sabot c'est bien vrai qui fait ch... ce pot , mais bon je n'ais pas dit mon dernier mot pour trouver une soluce via le site ou aprés mur reflexion ..
Dés que possible je vais prendre des photos des modifs pour mettre en ligne
A+ et encore Merci de vos réponses
Dernière édition par PHILIPPE45 le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
PHILIPPE45
 
Messages: 4
Inscription: 09 Jan 2006 11:05

Messagede jimpqfly le 11 Jan 2006 11:59

Je mets un copyright sur les deux phares :) Non mais sérieux pourquoi ne pas reprendre ceux d'origine et les fixer sur une plaque de tôle faites maison ? Y'a bien une fixation utilisable quelquepart non ?
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Suivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités