ARNAUD a écrit:Bon, le pilote et sa monture ont-ils passé le we sans encombre?
très bon week-end merci malgré quelques péripéties
les 2 joints spi de fourche ont lâché sur la remorque pendant le voyage de Nantes à clermont ferrand alors que j'avais pris soin de caler un bidon entre le pneu et le garde boue pour ne pas trop tasser la fourche
la moto à été capricieuse lors de la boucle du samedi matin (encore des soucis de carburations)
impossible de prendre des tours et sur la fin du parcours elle coupait tous les 2 km comme si j'étais en panne d'essence pour repartir 1 minutes plus tard au 1er coup de kick
du coup j'ai du faire l'impasse sur la boucle de l'après-midi
j'en ai profité pour sortir le carburateur, l'échappement et contrôler la fuite à l'allumage
bilan:
l'échappement le cylindre et le piston sont gras comme pas possible il va vraiment falloir que je trouve le bon gicleur pour avoir une carburation optimum
plus de trace d'essence dans le carter d'allumage
après avoir recontrôlé et nettoyé encore une fois le carburateur elle a démarré au 1er coup de kick
petit tour d'essai en fin d'après midi du samedi la moto prend tout ses tours et marche très bien
la moto à passée la nuit du samedi au dimanche dehors sous l'orage
elle a démarré au 1er coup de kick et à tournée comme une horloge toute la journée (plus de 200km de fait)
la consommation actuelle est de 10l au 100km ce qui me parait élevé ça devrait descendre avec une meilleure carburation
j'ai fait des vidéos je fais un petit montage et je vous fait profiter des vues