En toute logique je suis resté sur le fait que le LDR devait se trouver a coté du radia et que ce petit réservoir sombre sous la selle devait contenir l'huile comme sur les scoots ou sur tous les 2T que j ai eu. En plus j'ai pas trop trouvé d'info sur le coté 'remplissage d'huile' . Mais bon , ballade immédiate disais je , donc je remet un demi réservoir d'huile à l'avant ce coup ci, et me voilà parti rejoindre un pote dans le verdon à 100km de là . Demi rése car vur la conso minime qu'elle m'avait faite jusqu'ici c'était bien plus qu'il n'en fallait et en cas de souci , y avait moins a vidanger.
Ah la vorace !!! elle m'a tout bouffé ! . et en pleine bourre autour du lac de ste croix elle me la joue boite de nuit, spotlight rouge genre: coucou, t'as plus d'huile .
Et oui on est dimanche, dans le trou du cul du monde et la prochaine pompe est a 50 borne
Voilà, ca c'est pour la petite histoire, le lundi première station, plein d'huile et Zou .
deuxième bonne nouvelle , les fluides sont toujours nikels pas de mélange ca roule et ca roule bien aussi bien que dans mon souvenir de bahut en 82, elle a pas pris une ride la vache et est plutot fringante , suis le 800 de mon pote sans complexe déboite pour doubler les trainards, je suis bluffé d'autant que je force pas plus que ca sur la mécanique .
Par contre la punition c'est: " t'es sympa mais tu reste dérrière stp"
Quoi , Je sens le Gaz , peut etre...?
Paraitrait qu'elle fume , un peu

que ca leur rappelle des souvenirs mais pas que des bons......les gens sont difficiles
pffffff.
En fait ca doit bien fumoter un peu. Je voudrais bien savoir d'une si c'est normal et si la pompe a huile se règle sur les DT 4BL . Elle fume pas mal a froid au relenti le matin et ca se calme assez vite . Puis a chaud au feu rouge, léger.
elle faibli pas dans les cotes , ralenti nikel, carburation nikel ,
troisieme bonne nouvelle j'ai refaitle plein d'huile avec de la 2T synthese, y avait que ca, et j ai l'impression que les montées en régime sont plus rapide...?