Bonjour,
J’aimerai avoir vos avis de diagnostic sur le piston de ma 125DTR
Je penche pour un excès d’huile.
Je vous joint un vidéo afin d’avoir votre avis [video] https://youtu.be/fjPADNJsOE4[/video]
Merci de votre aide
Modérateur: Equipe des modérateurs
Philraider a écrit:Bonjour,
J’aimerai avoir vos avis de diagnostic sur le piston de ma 125DTR
Je penche pour un excès d’huile.
Je vous joint un vidéo afin d’avoir votre avis [video] https://youtu.be/fjPADNJsOE4[/video]
Merci de votre aide
Philraider a écrit:Bonjour à tous,
d’après l’ancien propriétaire la segmentation a été refaite à 22000 kms ,
chris42 a écrit:il a rien fait en faitepiston d origine avec des segments neuf ouai bof juste pour dire en la vendent
![]()
apres sa peut tenir 1000 km comme 1 km c la loterie plus t attend plus sa risque de te coûter
Philraider a écrit:Bon je vais démonter plus sage je crois, vous avez un site pour les achats, il me faut donc un piston et aussi pointeau siège de pointeau et joint de cuve pour carbu d’origine Mikuni tm28
Philraider a écrit:Bonjour à tous,
Pour répondre à vos question la moto a 28000 kms , je viens d’acquérir cette moto et je suis en train de la rénover d’après l’ancien propriétaire la segmentation a été refaite à 22000 kms , je pensais à un excès d’huile car la pompe à huile est branché ( a vérifier son fonctionnement) et l’ancien propriétaire roule au mélange............ les traces d’huile ne s’en vont pas au doigt et pas de rayures ou d’aspéritées en passant l’ongle et le doigt. Le moteur fonctionne bien sans perte de puissance je comptais démonter le cylindre piston dans un second temps, y à t’il un problème à rouler comme ça du moins jusqu’à cette hivers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités