Bon ceux qui était à la balade Y2S savent, j'ai pas mal abimé mon Versys lors d'une chute dans un virage. Il est temps maintenant de procéder aux réparations que je vais vous partager pour ceux qui ça intéresse

Sauf mauvaise surprise, voici la liste des éléments touchés :
- Phare (les 4 pates de fixation ont sautées + déformation de la face qui a fait un bisous au repose-pied de la TZR de Phil)
- Cache-araignée fissuré
- Entourage du compteur fissuré
- Carénage latéral droit (les fixation sur le cache araignée ont sautées)
- Carénage latéral gauche : explosé (plus aucune fixation, nombreuses fissures et rayures)
- Couvercle de radiateur gauche (cassé en 2)
- Clignotant gauche
- Support du couvercle de radiateur complètement tordu
- Protège main gauche (arraché)
- Feu additionnel SW-Motech - fonctionne mais support tordu + ultra rayé
- crashbar gauche : limée
Voilà pour les choses visibles. Je ne suis pas à l'abri de découvrir des dégâts plus discrets à l'avenir mais c'est déjà pas mal. A priori l'araignée n'est finalement pas touchée, à vérifier.
Je me suis "amusé" à chiffrer les pièces neuves, puis j'ai cherché en occasion. j'en ai déjà trouvé et commandé, dont le phare qui est la pièce la plus importante dans le lot car il ne tient qu'avec du fil de fer

Je pense que je vais galérer à trouver les carénages latéraux en occasion, vu que c'est en général ce qui morfle en premier lors d'une chute ou d'un accident.
J'attends les premières pièces et n'hésiterai pas à vous faire part de mes avancées.
Ride safe