NISSOU a écrit:Ensuite , la valve fonctionne puisqu'elle tourne lorsqu'on accélère et on sent une "poussée" quand on monte en régime .
Tu as vérifié le fonctionnement du mécanisme de valve ou c'est juste "au feeling"?
Modérateur: Equipe des modérateurs
NISSOU a écrit:Ensuite , la valve fonctionne puisqu'elle tourne lorsqu'on accélère et on sent une "poussée" quand on monte en régime .
ARNAUD a écrit:NISSOU a écrit:Aucune valeur n'est donnée sur le manuel constructeur . Il n'y a apparemment pas de repères sur l'allumage présent sur ma moto .
Et pourtant, ton manuel parle de repères à aligner...
Bon, ce ne serait pas une première, je me souviens de 125 RM des années 90 sur lesquelles le calage se faisait avec la bite, le couteau et un doigt mouillé dans le vent...
NISSOU a écrit:J'ai une culasse gasgas . Peux tu joindre le lien du site s'il te plait ?
ARNAUD a écrit:NISSOU a écrit:J'ai une culasse gasgas . Peux tu joindre le lien du site s'il te plait ?
Le premier lien est particulièrement intéressant du fait des photos qui permettent d'apprécier pas mal de différences...
A mon avis, ta culasse a du être retouchée, puisqu'a priori, une culasse GasGas standard -qui "descend" dans le cylindre, plus haut que l'YZ- toucherait le piston avec un cylindre Yam...
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