de ciorak le 14 Juil 2021 18:08
Je l'ai installé ce matin. Sur le 5AE il n'y a vraiment aucune difficulté, on branche le nouveau CDI en lieu et place de l'ancien. Puis fonctionnement immédiat.
Le son de la moto a changé il est plus métallique et j'ai noté des vibrations en arrivant vers les 9 000 trs. Un notable coup de pied au cul à partir de 7000 tours minutes jusqu'à 8500 / 9000, puis un plateau jusqu'au décrochage à 10 000. A bas régime, il y a peut-être un léger gain de nervosité.
J'ai dû faire quelques réglages du carburateurs pour atténuer le côté métallique et les vibrations en haut. Je crois qu'une carburation suffit à résoudre ce problème.
Je n'ai pas encore reçu le cable donc je ne sais pas quel est mon paramétrage. Je l'aurais normalement demain et je pourrais sans doute me pencher sur le sujet ce week-end.
Mon TDR est dans l'état plus performant qu'avant le branchement du nouveau CDI.