En fait j'ai 3 TDR;
la 1 ère que j'ai eu pour 1050€ ( celle qui est bricolé et que je roule ) avec carte grise.

La deuxième acheté 650€ à un "gitan" donc sans carte grise


Par contre j'avais oublié mais je n'ai pas la même pompe à huile, car la mienne ( 1ère ) date de 2002 donc "full 5AE" alors que l'autre est de 1998 donc elle est "hybride" avec pompe à huile de 4FU, c'est un réel problème ?
Puis la troisième pour 250€, acheté au petit garage du coin car le gas s'en est servit pour prendre le moteur ( il l'a acheté une bouché de pain, à peine 100€ apparemment ) est il l'a mis sur son TDR avec un kit 170 athena, mais il est chère puis consommation et les finitions avec fiabilité ect athena j'hésite... je préfère origine yamaha.

Au moins j'ai de la pièces, et puis avec moi, étant malchanceux ( ou pas assez méchant pour dire non ?

J'ai "prêté" ma TDR à une gentille personne. Monsieur voulant se prendre pour un pilote arrive en fonds de 4 dans un virage ( étant donné qu'il n'a même pas effleuré le frein avant et bloqué la roue arrière sur 3 mètres la roue arrière et puis après gravier donc rien, il se prends un arbre à 80km/h avec MA TDR

Pour résultat l'arbre lui est en mauvais état et ma moto, la jante qui à pris bien comme il faut ! Et la fourche à pris le choc dans le sens de la fourche, donc pas cassé ni tordue ( mais sa n'a surement pas dû lui faire du bien ) il a monté un talût avant donc il a monté à l'arbre complêtement, la roue avant est monté à environ 3m je pense. Donc pour moi il me faut des pièces car je me retrouve avec une jante noir grise et jante avant grise ! donc avec la dernière comme elle a des pneu neufs qui sont exactement les miens ( michelin pilot activ ) je changerais la paire comme ça je retrouverai de belles jantes avec des bon pneu



Fin brefff petite parenthèse fini.
Oui j'utilise toujours le bout de chiffon comme filtre à air, au bout d'un moment il s'use donc il faut le changer, effectivement faut que je trouve une autre solution plus durable...
Si le cylindre est ovale, il faut le réaléser ?
Je pense que ça sera plus sûr de le faire par un pro, qui s'y connait et qui n'arnaque pas effectivement ^^ Mais c'est ce que j'ai peur d'envoyer mon cylindre à un "pro" et qu'il me donne des mesures qu'il a fait avec un mètre....
je pense envoyer mon cylindre à un pro comme ça je serais sûr du résultat, je vais voir chez dinogt qu'est ce que je peux faire, mais avant faut peut-être que je regarde l'état du cylindre ^^
Merci encore pour toutes vos réponses ^^

