NISSOU a écrit:SEBLOB a écrit:Hélas, les pauvres, ils passent tellement de temps à préparer leurs bécanes, qu'il ne leur reste visiblement pas le moindre petit instant pour "prépare" leur équipement de protection ...
De ce que je vois , il n'y a aucune modification sur les équipements de la moto ... Quand on voit un swap 85yz dans une cycle de dt 50 avec des freins d'origine ca fait peur
D'autant plus qu'ils prennent les virages a 130 km/h avec des pneus aussi large que ceux d'un vélo
Le moindre cailloux sur la route et c'est la chute assurée .
Boaf...
Z'avez pas connu les années 80 vous...
On roulait avec des motos des années 70.
En Espagne, le casque n'était pas obligatoire.
En Espagne, il n'y avait que des motos de production locale: on faisait des motos de piste ou de route à partir des modèles cross Ossa, Montesa ou Bultaco.
Les freins? Quels freins?
Les pneus, j'en parle même pas...