AH un mometn sur la vidéo, juste aprés avoir dit que la moto était lourde, il précise qu'il est possible de monter des carénage d'YZ (sans préciser que c'est une m*rde absolue à monter, vu tout les désastres esthétiques qu'on a déja vu sur le forum) avant visiblement de comprendre que c'est pas monter des plastiques d'YZ qui va changer grand chose au poids de la moto

.
En plus on pige pas trop la vidéo, car la boite à air est préparée, mais on sait pas comment, le carbu est préparé car il avait mis un 32 ou un 34, mais là sur la vidéo il a remonté le 24 d'origine (alors que c'est un 26 en 1988) ...
Aprés elle marche bien "pour un 2 temps" ce qui laisserait à penser que si c'était un 4 temps elle marcherait encore mieux.
Enfin bon, au final j'ai eut le courage de regarder à peine la moitié de la vidéo .
Quoi qu'elle est pas pire qu'une autre vidéo mise il y a peut par Arnaud, d'un gars qui filmait la bécane qu'on lui proposait d'acheter, et il était tellement connaisseur qu'il semblait ne pas savoir ce qui c'était comme cylindrée, ni en combien elle était kitée.
Savoir qu'on lui proposait à la vente une DTR 125 kitée 170 c'était trop compliquée (et en fait une DTR 200 kitée 170 c'est super rare

)
Le pire dans cette précédent vidéo c'était les commentaires, ou la plupart des gens étaient du même avis, comme elle était kitée 170, la mécanique était donc PAS fiable, et il valait mieux que le gars achète un YZ 125, çà c'est bien.
On dirait que les gens n'ont AUCUNE culture "moto" et qu'ils ne savent pas faire la différence entre un trail ou une enduro "homologuée" pour la voie publique, et un cross interdit partout sauf terrain de cross, ou terrain privé.
Du coup on en arrive à voir ses reportages avec de jeunes imbéciles qui font les c*n avec des cross ou des Dirt en plein centre d'une "citée" qui se font poursuivre par la Police et quand ils se font attraper c'est du genre
"oha, pourquoi tu m'emm*rde la moto elle est pas volée"...
Sauf qu'il ne suffit pas de se payer une moto cross avec SON argent pour pouvoir faire n'importe quoi avec.
Aprés, peut ètre qu'un petit peu d'INFO sur le sujet au journal TV aiderait.
Quoi que.
Au taf, le jeune qu'a été embauché, en fait peut de temps aprés les dernières élections, puisqu'il m'a aidé a récupérer les panneaux d'affichages, n'était PAS au courant qu'il venait d'y avoir une élection