Encore une nouvelle acquisition hier soir ( pour le coup.. je me suis mis avec un copain.. on l'a acheté à deux pour la refaire ensemble)
J'ai dégotté ceci pour 1000€ sur un groupe face de bouc




Pour la description que le mec en a fait.. je vous joins la capture d'écran

J'ai foncé tête baissée et je l'ai récupérée asap!!
Bref.. la moto est propre.. mais avec un faisceau tout bidouillé... ( Un carnage)
Le mec l'avait achetée il y a 3 ans pour 4000€ ( chez un pro avec facture) et a déjà mis 2000€ pour tenter de dépanner...
Bref... On va y passer un peu de temps mais ça va repartir de plus belle.. je n'en doute pas..
Elle est super bien équipée ( pare carter grille de phares béquille centrale.. réservoir traité durites avia neuves.. kit chaine 1000km pneu avant neuf ( arrière presque au témoin) cadre sain.
Repeinte un peu comme la mienne mais en moins bien fait et surtout le vernis qui s'est écaille sur le réservoir

Quelques modifications
- garde boue avant haut acerbi
- pares mains acerbis "itou"
-guidon rehaussé
- boucle arrière modifiée ( uniquement au niveau des plastiques du phare et du porte bagage)
- clignos pas d'origine
- rétros pas d'origine non plus
- ajout d'un témoin de rapport engagé
- grille de phare de confection maison ( mais bien faite!)
- guidon large
- durites avia
- selle refaite
Bref.. un petit potentiel sympa pour ce petit prix . ( Avec papiers bien sûr)
Ont déjà été changés.. ( et j'ai la facture )
Stator régulateur de tension et bobine
Le CDI en place est un CDI chinois ( le même que j'avais tente de mettre sur la mienne et qui n'a jamais fonctionné).. bref'. Je vais commencé par là.. l'avantage c'est que la mienne qui tourne nickel le sera d'une grande utilité pour dépanner ( rien qu'en testant avec mon CDI qui fonctionne)
Cette moto a 69000 km