Oui, le mieux c'est de laisser le pro se charger du piston, ou alors attendre qu'il te dise qu'elle taille commander mais çà rend alors la réparation plus "complexe" car normalement il a besoin du piston pour fignoler le jeu (deux pistons de référence identique ne mesurant PAS exactement la même taille

) et donc il faut que:
-tu trouve un pro pour réaléser
-qu'il te dise en quelle taille commander le piston
-que tu commande le piston
-que tu reçoive le piston
-que tu amène le piston chez le pro
-pro qui peut ALORS réaléser le cylindre
-en espérant qu'il ait pas vu trop juste et qu'il ne faille pas en fait réaléser plus gros........tu récupère donc ton cylindre réalésé et le piston..........SI le pro c'était gourré et qu'il faut en fait réaléser plus gros, t'es bon pour retourner le piston et commander la taille au dessus.
C'est quand même plus simple de :
-trouver un pro pour réaléser le cylindre
- aller récupérer le cylindre réalésé AVEC le piston que le pro a commandé.
Faut même voir avec le pro s'il peut pas commander d'autres pièces, comme la pochette de joint par exemple, et la cage à aiguille.