Euh, pour avoir regardé la vidéo, c'est quand même moins simple que ce que tu pense :
-la prise du compteur ne se branche pas sur la prise de la moto
-donc il faut acheter une boite de prises et en trouver une qui se branche sur la prise du compteur
-il faut donc retirer les fiches de la prise d'origine de la moto
-et remettre une a une dans la "nouvelle" prise les fiches de la prise d'origine de la moto, mais à condition évidemment que chaque fiche corresponde à la bonne fonction du compteur.
Bref, t'es quand même obligé de savoir à quoi correspond chaque couleur de fil du nouveau compteur, et à quoi correspond chaque couleur de fil du faisceau de la prise d'origine, afin de faire en sorte que tout tombe bien en face.
Bref, si tu met le fil du neutre en face du fil du plein phare au moment de changer la prise d'origine, ben alors çà te fait un tableau de bord qui t'indique que tu es en phare, a chaque foi que t'es au point mort, et peut ètre que le N s'allume, parce qu'en fait tu manque d'huile, car là aussi tu t'es gourré.
Donc on est extrêmement loin d'une installation "plug an play" et perso ce que je fais, c'est juste que je m'amuse à faire des soudures à l'étain et a mettre de la gaine thermorétractable, mais y'a potentiellement plus "simple" comme montage, tandis que tu n'échappe pas de toute façon au "branchement" en devant étudier le faisceau d'origine et le faisceau du nouveau compteur
