ARNAUD a écrit:Oui, c'est un peu ce que je viens d'écrire.
Ben, sur un forum, si t'as UNE réponse, et que les autres membres, qui sont d'accord, n'interviennent pas pour dire qu'ils pensent la même chose, çà fait un peu "désertion" du sujet, et celui qui a ouvert le sujet a donc l'avis d'UN membre ce qui n'est pas énorme.
Si t'as déja deux réponses, ou plus, pour dire la même chose, logiquement "on" comprend alors l'idée générale.
Cependant, l'idée "générale" disons qu'a force on a du mal à suivre, entre le cylindre qui part chez Dino, et qui finalement part chez le gars de l'annonce de LBC, et puis finalement non c'est un moteur complet ...
Le bon coté, c'est que le moteur complet, on sait PAS si c'est un bon plan, mais bon, il y aura alors le moteur d'origine de la TDR (avec son haut moteur à refaire) et ce moteur complet (en espérant qu'il soit en bon état et non d'avoir DEUX moteurs à retaper)
Perso, la dernière bécane que j'ai acheté, j'ai acheté un moteur "de rechange" et histoire d'essayer si il marchait ce moteur "de rechange" ben je l'ai monté sur la moto, et en fait comme il marche, ben je le laisse. Du coup c'est le moteur d'origine, qui fonctionne aussi bien, qui me sert de moteur de rechange