oki par contre en 125cc on est pas un peu juste pour les circuit?
en fait le circuit de folembray n'est pas tres loing de chez moi, et j'aimerai pouvoir me faire plaisir dessus , mais bon je ne sais pas si avec ma tdr sa passe !
Dernière édition par pat65 le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
ne t'inquiete pas !! faut pas se fier a la cylindrée! moi aussi avant je croyais que a carole la 125 c'etait tendu... mais pas du tout ! je roule plus vite que certaine 600 voir 1000... tout depent du pilote et non de la moto! alors hesite pas a foncer au circuit et puis moi aussi le week end je roule avec que des 125 4temps/2temps et 50 et les anciennes! et bah c'est super simpa de se tirer la boure avec des moto presque egales...
fonce
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure +clapet carbone +pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!
bon bah si certains avaient pas compris j'ai fais du TDR sur circuit C'est franchement sympa car ca permet d'exploiter le TDR de manière plus intensive et de se rendre compte des qualités de cette moto (mais aussi de son defaut principale : la fourche est trop molle). Sinon niveau freinage c'est tip top, et monté en pneu route (je suis en macadam 50) ca le fait bien, par contre avec des mixtes c'est deja plus du sport Au niveau de perf ca reste une excellente machine avec laquelle on se fait très plaisir mais de la à dire qu'il y a moyen d'accrocher du 600 il y a un fossé. Personnellement j'ai roulé avec 2 RS promosport, 2 cbr de la junior cup et un crm monté SM avec des jantes et des freins de supercity. Toutes ces machines étaient montées pour la compet ou la piste et les pilotes connaissaient par coeur le circuit, donc j'ai pas honte de dire que je me suis pris une grosse valise fasse à un gamin de 15 ans qui me faisait l'interieur en RS le genou par terre Les compet de 125 oui il y en a, il y a meme un championnat du monde en 125, mais bizarrement j'ai jamais vu de TDR ou de DTR t'en a vu toi ubaika???? Pour ce qui est de folembray c'est vrai que c'est un circuit plutot fait pour les gros cube (car à la base pour les voitures), mais si on excepte les lignes droites assez longues tu peux quand meme te faire plaisir à prendre de l'angle et améliorer tes trajectoires et puis faire du circuit ca reste une experience extra alors fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout n'oublie pas les compte rendu de ta journée arsouillistique, à poster sur ce beau forum
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
merci pour les reponses les gars , au fait meulio , ti dis que tu as tourné en meme temps que des 125 cbr de la juniors cup , alors ils donnent quoi ce petit moulin en 4 t , il t accroche ou pas ? mais bon c'est clair que les gamins de 14 ans ils n'ont peur de rien alors en moin d'etre cinglé c'est chaud pour lutter avec en plus ils pesent 40 kilos loool
Dernière édition par pat65 le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
je pense pas que ce soit du au fait qu'il ai 14 ans mais plutot au fait qu'ils font du circuit depuis qu'il ont 10 ans...
sinon normalement le tdr les grilles en accel pure mais apres sur un circuit ca depant du circuit si ya des ligne droite avantage au tdr mais si ya pas mal de virage ca se vaudra!
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure +clapet carbone +pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!
je pense pas que ce soit du au fait qu'ils font du circuit depuis qu'il ont 10 ans... mais que leur darons on un conmpte en banque enorme alor il peuvent prendre des risques
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
c'est clair qu'ils doivent avoir de la maille , mais je pense que c'est le plus accesible question course de becanes , car le moulin doit etre solide et il doit bien faire la saison ! reste les pneux , les carenages , freins ect.....
Dernière édition par pat65 le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.
Pour faire debuter son gamin a 10 ans faut bien avoir de la thune , c'est pas l'ouvrier ou le fonctionnaire francais qui va mettre son gamin au commende d'un engin a 30 000 boulles ... , si tu commence la moto entre 4 et 10 c'est sur que tu deviens balez ...
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 0:52, édité 2 fois.