Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonjour à tous ! Après avoir démonté et remonté ma roue avant de ma 125 dtr, j'ai remarqué un espace de 5 mm entre l'entraîneur de compteur et la fourche (ça a toujours été comme ça depuis que je l'ai) est ce normal à votre avis ? merci d'avance
Perso, la partie de l'axe de plus gros diamètre vient en butée contre l'entraineur de compteur. Dans ta config, à part les plaquettes contre le disque, je ne vois pas ce qui évite à la roue avant de se balader latéralement...
Merci ! Et bien en effet je ne comprends pas d'où ce jeu peut venir.. Et apparemment ziguefly13 a la même chose ! Donc je ne capte pas.. (Malgré cet espace, L'entraîneur ne bouge pas et la roue non.. Aucun jeu latéral)
Je ne vois pas bien sur ta photo, d'autant que l'axe est bien graissé. Sa partie de plus gros diamètre vient s'"appuyer sur l'entraineur ou pas? Si c'est le cas, tout est normal...
Je viens de vérifier et en effet la partie la plus grosse de l'axe vient bien en buté contre l'entraîneur ce qui maintient bien l'ensemble mais la parti de la fourche ne vient pas se coller à l'entraîneur