il y a peu je me suis acheté un 125 TDR histoire de revenir à un 2 temps qui marche bien sans se casser les reins (j'ai également eu un magnifique TZR 4FL tout d’origine qui fonctionnait à merveille)
Moto acheté en dépôt vente dans un petit garage après une réfection du moteur : piston, roulement de vilebrequin...
il s’avère que depuis que j'ai cette moto j'ai quelques galères.
En voulant changer les plaquettes arrière je me rends compte que l'étrier est complètement grippé, il ne coulisse pas (résolu en s'acharnant à décoller la colonnette fossilisée par la rouille puis nettoyage et graissage avec de la MOS2)
fuite d'huile au niveau de sortie de boite (l'avantage ma chaine est graissée continuellement)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
démarrage très très difficile (obligé d’insister +10 fois), je me rends compte que de l'huile sort par le système de starter
auriez vous une explication à ce problème ?
merci d'avance