Liam 125 dtre a écrit:Nan je parle du carter central droit
Euh, vu le titre c'est pas évident à suivre

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Et comme fait remarquer Arnaud, à la rigueur tu nous par des "caches" ou des "carters" mais ceux qui sont externe au moteur, donc là çà se remplace (le CACHE d'embrayage ainsi que le CACHE d'allumage mais pour ce dernier
pas de DTR sur DTRE tandis que l'inverse est possible) en laissant même le moteur dans le cadre, juste qu'il faut faire gaffe à ce que ce soit la même pompe à huile.
MAIS si tu nous parle bien du demi carter moteur coté embrayage, là il te faut donc sortir le moteur du cadre, ouvrir le moteur en deux, enfin bref ENORME travail, et donc on aimerait bien savoir ce qu'il a qui va pas ton demi carter d'origine
Normalement, a part que le demi carter soit purement et simplement cassé, le reste c'est sensé ètre que des problèmes d'usure de roulements, ou d'usure du joint spi de vilo

Mais sinon, entre le demi carter coté embrayage d'une DTRE et celui d'une DTR, normalement c'est exactement le même.