Et oui, j'ai remonté le moteur de la TDR hier, là je me préparais à aller faire une petite ballade, je démarre, chauffe tranquillement, m'arrête chez un copain, repars (rechauffe tranquillement), je me cale à 5500 trs (~ 70), et là "beuaaah" (j'ai pas eu le temps de savoir si la roue s'est bloquée... je débraye plus vite que mon ombre

Soit, avec mon cher paternel j'ai donc regardé pour comprendre d'où venait le problème (d'un coté je suis rassuré : ce n'est pas ma conduite, même si j'étais certain que ce n'était pas ça).
Apparamment, ce serait la pompe à huile qui serait pas bien réglée. Je testerais donc au mélange dans le réservoir + récipient pour récupérer l'huile de la pompe à huile, et calculer selon les kms que je fais.
Avez vous déja eu ce type de problème (pompe à huile) sur vos TDR ? Sinon, avez vous un truc facile pour trouver le bon réglage sans avoir à faire 10 000 essais ?
Merci d'avance

(note : j'suis dégouté !)