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Messagede Adri1 le 02 Fév 2004 20:57

Salut a tous,

j'aimerais savoir a combien de kms on change les segments normalement? J'ai un TDR de 98 avec 21000 km.

Merci d'avance
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Adrien M.
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Messagede pierrot le 02 Fév 2004 21:52

Salut
entre 20000 et 25000 tu changes piston + segments, c suffisant mais fo que tu y passes.moi je l'ai fait récemment a 22000. Attends pas trop, c quand meme les pièces les + solicitées.
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Messagede normandie le 03 Fév 2004 10:22

attends si je comprends bien tu as fait 21000 kms sans rien faire sur ton moteur ??? alors que moi jai casse a 9000kms !!!! c est vraiment trop injuste disait calimero ca me donne encore plus la haine contre cet :twisted: de moteur enfin si je pouvais etre tranquille apres AVEC QUELLE QUALITE D HUILE ROULES TU STP ?????
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normandie
 

Messagede adri le 03 Fév 2004 17:21

Merci beaucoup a Pierrot pour ces renseignements.


Adrien M.
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Messagede adri le 03 Fév 2004 17:23

Et oui j'ai fais autant de kms sans avoir eu un problème. Question huile je mets de l'huile 100 % synthétique de différente marque... castrol,shell...

Adrien M.
Dernière édition par adri le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
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Messagede Invité le 03 Fév 2004 22:07

moi avec un dtr de 89 et 7 ans sans tourner , elle affiche 26158 kms et toujours pas de serrage, par contre le roulement de pignon de 6 eme commance à chier .. tourne a la 100% syntèse de Leclers a 50 balles le bidon de 2 litres.
par-contre avec modif allumage et débridé , je me sert que de l'accéleration en puissance,(haut dans les tours) mais en long trajet, je reste à 100 km:h pas plus ... un 125 reste un 125 ...donc il faut respecter son moteur ....
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pierrot.

Messagede pierrot le 03 Fév 2004 22:49

sur que fo pas rester 1 heure à 9500trs, moi je mets de la tsx castrol 100% synthèse, après c aussi une question de chance, mais normalement, meme dans les concessions on préconnise changement piston et segment vers 20000, rien avant.
peut etre qu'en tout terrain intensif fo changer avant ...
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