NISSOU a écrit:Salut , je "deterre" ce post mais c'est un sujet qui m'a énormément plu . Quand je vois le travail monstrueux qui a été réalisé avec des pièces qui proviennent d'un peu partout je me suis dit "WOW !" . Et honnêtement , moi qui trouvait que la base du DTR était pas réellement adaptée a ce type d'utilisation , je change clairement d'avis . Arnaud j'ai qu'une seule chose a te dire c'est BRA-VO . Sans indiscrétion tu en as eu pour combien pour toute cette préparation ?
Cool! Merci! Content que ça puisse être utile à d'autres et/ou les inspirer!
Ça m'a coûté...
beaucoup d'heures de boulot, mais c'était bien sympa!
Tu ne peux pas (encore) t'en rendre compte, mais j'ai redécouvert des plaisirs de jeunesse, lol... Ça m'a même rappelé les jeux de constructions de mon enfance, lol! Les motos d'enduro modernes sont si parfaites qu'il n'y a à peu près rien à faire dessus. Là, il y a plein de trucs à modifier, et en plus tu ressens vraiment très vite les résultats.
Et à peine plus de 1500 balles, moto comprise... Après, je l'ai montée il y a déjà 6 ans, et je vois bien qu'on ne fait déjà plus les mêmes affaires aujourd'hui...
J'ai eu mon SPES à 70€, le bras du 200 à 30, et un lot avec deux roues et un amorto de 200 plus un silencieux alu First à 100€... Maître-cylindre plus étrier avant ont du sortir autour des 50 balles...
Tu trouves plus ça maintenant, sauf énorme coup de bol...
Après, "quelques" années d'expérience, pas mal de bons contacts et évidemment les inépuisables ressources du forum m'ont bien aidé...
En réalité, le seul truc qui a coûté un peu d'argent, c'est le kit RaceTech pour la fourche et la réfection de l'amorto...
Et au finish, c'est en rien une moto de course, mais un petit engin très rigolo pour faire le con dans les bois, plutôt efficace, solide et pas cher... Franchement, j'avais pas imaginé que je me marrerais autant avec!