merci bien pour ces réponses, je préfère opter pour la méthode a phifi...
je préfere garder mes visses et cales pieds en états... ca pourra toujours me servir... c'est juste que je suis en 'reelokage' de la moto pour le moment... mes examz étant fini, je peux enfain m'y consacrer. déja j'attend qu'il fasse bon pour démonte tout les caches etc pour bien bien la laver parcequ'elle est vraiment trop crade... toute pleine de boue de partout, fait 1moi et demi que je ne l'ai pas lavée et que je roule sous la pluie dans la boue et tout, j'ai honte de rouler avec un truc aussi sal

je suis entrain d'examiner comment je fais faire mon porte plaque maison... retirer les rétros inutiles a mon gout (je préfère me retourner pour regarder, ca ne me dérange pas et trop d'angles morts...) retirer le porte paquet quand elle passe en mode 'non utilitaire' (ca prend 2minutes, 4visses a retirer et a remetre) puis je vais commander les protec de cadre chez yam et commander cette ligne dep chez dirtbikestore... elle resubira une séance photo apres

bon après avoir raconter la vie de 'ubaika and his motorbike' si qqn a quelque sugjestions estétiques
les mini clignos par exemple, ca sert vraiment ? on voit vraiment la déférence niveau look... ?