Cela reste 3 fois moins cher que la modification de mon quad
Pour le remplacement du moteur j’ai 2 fer plat a souder, rien d’irréversible..
Pour moi, c’est surtout un 2 roue pas cher

, on est loin du prix de Sur Ron.
Le braillard va partir pour réfection, je ne pense pas avoir le courage de l’ouvrir en deux.
Un ami va peut être s’en charger pour moi en fonction de sa consommation de bière de l’heure, cela pourrait etre rentable.(mais pas sur)
Du coup, frein remonter et cadre laver.




Je me réchauffe un peut et j’attaque la purge des freins neuf

Je vais avoir de la peinture a faire, les fourreaux de fourche et le cadre ont des traces de rencontre inattendue
Le nouveau moteur, sort 25 kW en pic, cela ne fais que 33 ch, rien d’exceptionnel dans le monde de l’électricité.si je le démarre a 7ch c’est pour lisser les frais..sinon c’est 2000 de plus a sortir, et pas moyen de dépieuter mon 4 roues bleu.
A acheter a minima:
- peinture grise Yamaha + ? Pour les jantes.
-frette de 70 dents pas 428 a usiner pour remplacer la couronne d’origine.le pignon sera un 12 dents,( lui aussi usiner)
- bac a ultra son 30 litres pour faire briller ce qui pourrait avoir une 2 eme vie.
Pour l’huile de fourche, il me faudrais une viscosité cross parce que la elle plonge comme une bx
-roulements de direction, et de roue + spy de fourche.j’espère tout trouver sur 123 roulement ?
Les DTR ont elles aussi une fourche paioli?