Modérateur: Equipe des modérateurs
Yann89 a écrit:Merci spocky, euh la vis de purge je l ouvre juste un peu et de l'huile doit couler par cette vis sans air?
Yann89 a écrit:je me suis fabriqué un cache pompe en plexiglass ,du coup je vois en roulant ce qui se passe niveau pompe,plutôt rassurant
SEBLOB a écrit:Ben c'est déja ce que je reproche à ceux qui mettent une durite transparente pour voir si la pompe à huile fonctionne bien ou pas.
Etant donné le temps ou le moteur tourne quand vous ètes à coté de la moto à regarder la durite, comparé au temps ou le moteur tourne quand vous ètes sur la moto en train de rouler, faut vraiment avoir une chance énorme pour que la pompe à huile tombe en panne quand vous regardez la durite.
Yann89 a écrit:Oui c est ce modèle de pompe que j' ai pismoune. Spocky , la vis de purge je l enlève complètement ça ok mais moteur éteint ?ensuite quand elle est ouverte cette vis de purge, j actionne en butée la poulie pour simuler le débit maxi de la pompe en attendant que de l huile en sorte mais moteur éteint et en laissant connecter la durite qui va a la pipe?ensuite démarrage et j actionne la poulie au max manuellement en attendant que la durite pipe soit remplie d huile et sans bulle?
ARNAUD a écrit:Tu fais un demi-plein avec 2% d'huile dans le réservoir et basta.
Utilisateurs parcourant ce forum: Gurki et 19 invités