Voilà ça fait maintenant un peu plus d’un an que je suis sur ce forum exceptionnel . Tout d’abord merci à TOUS d’être là , d’aider , de faire apprendre de nouvelles choses aux « acheteurs de merguez » . En parlant de ça , tiens , on est sur Y2S ? Yamaha 2

Yamaha 125 TDR de 97 , payée 400€ ( concurrence à momort)

Elle n’a pas tournée depuis 3 ans . La carte grise est ok , le moteur a été refait entièrement . Elle a 40 000 kilomètres .
Je vais voir si je la garde ou pas , car franchement de base ce n’est pas vraiment mon style de moto , je préfère le DTX !
A voir par la suite !
Les pneus sont neuf , le kit chaîne est neuf ( entièrement rouillé mais on va refaire ça proprement ) . Le réservoir a 0 point de rouille , et ça c’est perfect car elle est restée avec le réservoir vide pendant plusieurs années.
Il manque une bulle , et le bouchon de réservoir de pompe à huile . C’est tout .
Je n’ai pas pu la faire craquer puisque le réservoir était à sec , bon … Vendredi soir je vais tout démonter , faire une GROSSE révision donc vidange , filtre à air , nettoyage carbu , changement des fluides , batterie et j’en passe . Une fois qu’elle aura craquée je ferais le nécessaire pour la remettre à neuve et je ferais le décalage allumage , prépa boîte à clapet …
Je précise une chose , elle a UNE LIGNE ARROW !