poirson a écrit:Au delà de la difficulté à communiquer, il y a le problème majeur des délais qui ne sont jamais respectés, et je le confirme !
Le boitier était livrable initialement sous 1 semaine, ensuite le délai a été rallongé d'une semaine, ensuite on m'annonce encore 3 jours de plus pour finalement me dire ce jour que le boitier n'était parti de chez le fournisseur !!!

DEVMOTO, un "professionnel" à fuir, je déteste ces traits de caractère
Pour les gens qui pensent investir dans un boitier, orientez-vous plutôt chez AVS ...

Disons que la difficulté aussi c'est que Devmoto ne fait apparemment que préparer, au montage, des boitiers de marque Ignitech qui sont, me semble t'il, vendu d'origine sans branchements, et il doit aussi leur mettre la programmation pour ceux qui veulent un CDI déja programmé.
Reste qu'il est alors lui même tributaire de comment la marque Ignitech gère ses stocks.
En plus, je ne sais pas trop comment est constitué un CDI Ignitech, mais çà fait des mois que c'est la "crise" et qu'il faut des mois d'attente pour acheter une voiture neuve car elle est en attente de certains composants électroniques pour le tableau de bord.
Donc le problème est t'il au niveau de Dev Moto, d'Ignitech, ou du marché des composants électroniques?
Si Devmoto n'a pas beaucoup de stock et qu'il doit lui même d'abord commander le CDI a Ignitech, le recevoir et enfin se mettre à travailler dessus avant de l'envoyer à son client, forcément çà prend du temps.
SI on veut un CDI pour le programmer, alors peut ètre que çà vaut le coup de commander directement chez Ignitech, SI ils vendent directement aux particuliers