Etant donné qu'il y a donc certaines différences de moulage, et que Yamaha n'a aucune raison de modifier ses "moules" pour des cylindres de DTR vendu uniquement en 1988 (et forcément en 1989 les bécanes qui restaient encore en stock) DONC c'est pas du Yamaha.
Tandis que les TZR de 1987/1988 avaient en fait un autre cylindre (mais bon, comme les DTR plus récentes et les TDR Deltabox, cylindre différent mais "çà se monte")
Je trouve juste dommage de monter un cylindre chinois neuf quand un simple réalésage suffit, mais bon, forcément si çà coute un prix anormalement élevé chez toi ...
Le cylindre, bon aprés tout j'ose espérer qu'il sont capable de faire un cylindre chemisé fonte "correct" les chinois.
Par contre le piston, il est fourni avec le cylindre ou s'est le pro qui te l'a vendu à part? Si oui il est de quelle marque?
Car si c'est un piston chinois, disons que SI ils savent faire un cylindre potable, évidemment on suppose qu'un piston potable il savent aussi le faire, mais pour le moment il me semble que la SEULE personne qui avait monté un piston chinois sur sa bécane, n'est plus JAMAIS revenu sur le forum par la suite
