ARNAUD a écrit:Des pattes de fixation qui tombent pas en face, c'est chiant, mais c'est un classique, et ça se résoud. Comme m'avait dit un vendeur "Bah ouais, c'est de l'adaptable, faut l'adapter!"
LE truc important dans un pot, c'est comment il marche...
J'ai tendance à penser que l'AEB est vraiment orienté vers les hauts régimes, faut aimer ça...
Enfin, pour moi le silencieux "Rafal" de l'époque, c'était un silencieux "adaptable" vu qu'il fallait se dém*rder à l'adapter à la place du silencieux d'origine.
Tandis qu'une ligne d'échappement prévue pour se monter sur une TDR "Deltabox" c'est PAS de l'adaptable, c'est une ligne "non d'origine" mais spécialement prévue pour un modèle de moto en particulier.
Donc çà devrait tomber parfaitement comme il faut.
Mais bon, en effet il doit y avoir moyen de le fixer quand même ce pot.
Yann89 a écrit:J attends la réception de mon pot aeb passage haut pour ma tdr , je vous ferais un retour après l'avoir monté. Sur le site aeb , ils disent que ce pot est optimisé pour le 125 mais marche très bien aussi avec le 170. Rien de plus sur le sujet mais je pense effectivement que ce pot sera optimisé pour les hauts régime vu le volume et la courbure moins tortueuse du coude de sortie du cylindre.il est livré avec son silencieux ,a voir le tube de fuite et la longueur du silencieux ...
J'adore toujours le nom à rallonge de ce pot.
C'est un AEB "passage haut pour TDR" donc dans le but de remplacer le pot Yamaha "passage haut pour TDR".
Bon OK je sais qu'apparemment cette marque ne proposait jusqu'a présent que des passages bas, mais pas pour TDR .