-Elle avait 5000km a l'achat (sois kilométrage baissé sois elle avait pas tourné pdt longtemps et vu l'état des carénages complètements morts que j'ai du récupérer sur une épave pour les refaire...)
-Le haut moteur a été refait par moi même et mon frère (on est du métier) a environ 10 000km avec réalésage bien sûr dont le cylindre que j'ai cassé en le faisant tombé sorti d'usine bien sûr
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
LA CONFIG ACTUELLE :
-pignon 17 au lieu de 16 (kit chaîne neuf)
-Pot DEP, ligne d'origine
-PWK 30
(GP = 130 ou 135 donc environ 230 en Mikuni)
(GR = 48 donc 30 mikuni, merci phiphi pour tes tableaux d'équivalences)
-après 8 mois resté dans le garage j'ai décidé de reprendre la bête et de changer le carbu de base (kit réparation qui n'existe plus et flemme de faire le joint papier) avec un pwk 30 d'aliexpress qui pour ma grande surprise marche niquel
Cependant voici mon problème pour l'instant que j'avais aussi avec l'ancien carbu, je galère un peu a le regler (depuis 3 ans

La moto marche niquel dans les bas tours, mi régimes mais très timide dans les hauts tours surtout en 5ème et 6ème ou la carrément elle peut ralentir si le réglage est un peu trop riche, elle plafonne a 115km/h en réglage un peu pauvre et 105km/h en réglage riche, avec une moto ou je suis censé prendre 140km/h
Ce qui marchait (pas) c'est de vraiment gaver d'air en enlevant le couvercle de boite air et avec l'ancien carbu je prenais 130km/h mais au bout de 5 - 10 minutes, explosion au piston et beuuuuuuuh, donc trop d'air et manque d'essence donc panne.
Un jeune qui touche a ces carbu m'a aidé et m'a expliqué les réglages d'aiguilles que j'ai monter d'un cran aujourd'hui et effectivement j'ai plus cette panne qui arrive quand vis réglé trop pauvre cependant la moto plafonne toujours
Il a essayé de désactiver le powerjet mais c'est pareil, toujours ces 100 110km/h misérables

actuellement je compte démonter le carbu et monter le GP de 5 points (j'ai les kit gicleurs)
Je tiens a préciser qu'il y a quelques trous sur ma boite a air, j'avais pas de notion de réglage avancé de carbu avant..
En tout cas avant j'étais obligé de gaver d'air la moto sinon c'était hyper poussif
Une refection bas moteur est a venir mais pas avant un certain temps alors dois absolument la régler

Aussi j'avais refais les reglage de valve d'échappement il y a quelques temps donc je ne pense pas que ce soit ça
Je voulais avoir vos avis et votre exp pour éviter de démonter cette maudite dtr 15x de plus

Merci bonne soirée,