Quel taf...
Cool que ça marche.
Bon, à 6000 tours, le fiston va pas trop voir la différence avec la NX, mais oui, vaut mieux qu'il y aille à la cool...
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Quel taf...
Cool que ça marche.
Bon, à 6000 tours, le fiston va pas trop voir la différence avec la NX, mais oui, vaut mieux qu'il y aille à la cool...
Spocky35 a écrit:1000 km, t'es dur!
Spocky35 a écrit:Bha on dit 3 pleins...
Spocky35 a écrit:Justement, si il n'y a aucun espace à ce niveau, il faut ajouter une rondelle de calage pour obtenir la cote préconisée. Ce manque de jeu peut être la conséquence d'une usure du petit pion qui frotte sur la came.
D'après mes souvenirs du fonctionnement de cette pompe, cette usure non rattrapée occasionne un débit d'huile un peu supérieur, donc finalement, c'est pas bien grave.
Phillip93 a écrit:sinon tu peux compter le nombre de gouttes débités....
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